Archive dans juin 2015

Moolineo

Site web moolineo

Moolineo, le site de sondages rémunérés qu’il faut absolument tester

Le vœu de toute personne qui souhaite arrondir ses fins de mois en ligne est de trouver une plateforme proposant des activités rémunérées qui ne nécessite pas un investissement préalable. Moolineo est l’un des plus jeunes sites « multi-rémunération » qui essayent de répondre à cette attente.

Lancée par JS Médiaprod le 12 janvier 2015, cette plateforme envoie plus d’une dizaine de messages rémunérés par jour pour vous permettre de gagner de l’argent et des lots. Dans cet article, nous allons nous intéresser à l’aspect sondage rémunéré de ce site. Cliquez ici pour le découvrir.

Participez aux enquêtes rémunérées sur Moolineo !

Moolineo a compris très tôt que l’un des moyens les plus fiables de permettre aux internautes d’arrondir leurs fins de mois c’est de proposer des sondages rémunérés. Sa plateforme a été conçue pour rendre accessibles les enquêtes les plus rémunérées aux internautes les plus actifs. En quelques mois d’existence seulement, elle a déjà prouvé sa fiabilité sur tous les plans.

Depuis votre canapé ou votre bureau, vous pouvez désormais gagner des euros en participant à plusieurs sondages rémunérés en ligne. Si vous êtes prêt à vous lancer dans cette aventure, vous n’aurez qu’à faire un geste simple : inscrivez-vous tout de suite en cliquant sur http://www.moolineo.com/.

Inscrivez-vous gratuitement pour commencer à gagner du cash !

Site web moolineoUne fois sur la page d’accueil de la plateforme de Moolineo, un formulaire d’inscription rapide vous attend à droite de votre écran. Il suffit de renseigner votre mail, de saisir votre mot de passe, de choisir votre pays, d’accepter les « Conditions générales » puis de cliquer sur « Inscription » pour devenir membre du panel de consommateurs de ce site.

Après avoir validé votre inscription, reconnectez-vous sur la plateforme pour configurer votre compte en y ajoutant vos préférences et d’autres informations qui vous permettront de recevoir des sondages adaptés à votre profil.

Ensuite, patientez le temps que Moolineo vous envoie vos premières enquêtes rémunérées.

Vérifiez régulièrement votre adresse électronique pour ne pas rater une opportunité de participer aux sondages proposés par ce site. Avec un peu de chance, vous pouvez recevoir jusqu’à 10 mails par jours. Tout dépend de votre profil et de votre promptitude.

Que gagne-t-on sur moolineo.com ?

Eh oui ! C’est la partie qui intéresse tout le monde. Vous vous demandez sûrement si vos efforts seront vraiment rémunérés. Évidemment ! Chaque sondage bien rempli donne droit à une somme indiquée au préalable dans le message d’invitation. Le montant varie en fonction du sujet et de la durée du sondage.

Plus vous répondrez aux enquêtes, plus vous accumulerez de l’argent sur votre compte Moolineo. Dès que vous avez au moins 15 euros sur votre compte, vous pouvez demander un paiement. Pour faciliter la tâche aux internautes, la plateforme propose trois moyens de paiement sécurisé : chèque bancaire, Paypal et virement bancaire.

Ne négligez pas les autres opportunités proposées par Moolineo : tirage au sort, jeux-concours, etc. Elles vous permettront d’atteindre rapidement le seuil de paiement et de gagner des dizaines d’euros par mois. Pensez également à parrainer vos proches pour gagner 1,20 € par filleul validé. Faites donc un tour sur Moolineo.

 

Opinion People

Opinion People : Site de Sondages Rémunérés

Qui est Opinion People ?

Vous voulez gagner un peu d’argent en répondant à des sondages? Dans ce cas, connectez vous sur https://opinion-people.com et créez vous un compte et devenez panéliste. Quelques minutes suffisent pour passer le stade de l’inscription et accéder aux premières enquêtes rémunérées. Comment fonctionne cette plate-forme de sondage en ligne? Suivez le guide du sondage rémunéré pour le savoir.

1. S’inscrire à Opinion People : Besoin d’une invitation:
Les conditions d’accès aux services proposés par https://opinion-people.com ne sont pas très restrictives: il faut posséder une adresse mail, une connexion à l’internet, avoir au moins 14 ans et habiter en Europe en y disposant d’un compte bancaire afin de recevoir ses paiements.
Avant d’accéder à ses premiers sondages, il faut créer et actualiser son profil en répondant à des questions. Ce sont ces questions qui permettront à Opinion People de vous envoyer des enquêtes ciblées comme le fait Gaddin par exemple. Il faut donc y répondre le plus précisément possible afin de ne pas fausser les résultats.

2. Répondre aux enquêtes:
Opinion-people a mis en place plusieurs robots pour débusquer la triche (ou tout simplement les réponses un peu trop rapides aux sondages). Lisez donc bien les questions et prenez le temps d’y répondre car si le site détecte un usage un peu soupçonneux, il risque d’annuler le paiement d’une enquête, ce qui – il faut le reconnaitre – serait fort dommage pour votre portefeuille.

Attention car la seconde infraction de ce type peut donner lieu à votre exclusion définitive du site.

3. Enquêtes et rémunération chez Opinon People:
Le nombre d’enquête que vous recevrez est difficile à déterminer car cela dépend de votre profil. En moyenne, vous pouvez toutefois compter recevoir une invitation tous les 3 jours au minimum. Le paiement d’un sondage s’effectue en “points bonus”. Libre à vous, une fois que vous en avez au moins 200 d’en demander le paiement sur votre compte en banque.

Un “point bonus” correspond à 10 centimes. Ce qui veut dire qu’avec 200 points, vous aurez le droit à un virement de 20 euros. Surveillez régulièrement votre solde car si dans les 3 mois qui suivent le moment où votre compte dépasse les 200 points vous n’avez pas demandé de paiement, votre compte retombe … à 0! C’est à dire que tous vos points gagnés auront disparus. Pour un site de sondage rémunéré qui paye tous les mois par chèque et qui en vous enlève pas des points je vous conseille American Consumer Opinion ou ACOP .

Notez que vous n’êtes pas obligé de demander un paiement : Vous pouvez aussi troquer votre solde de 200 points contre le droit de particulier à un tirage au sort doté de plusieurs prix de petit électronique. Avantage : les participants étant peu nombreux, vous chances de gagner sont plus élevées. Vous pouvez aussi changer votre solde de point contre un chèque cadeau valable chez Amazon, tout comme chez Ipsos Panel.

Chaque sondage rémunéré ne donne pas lieu au paiement du même nombre de points, un peu comme chez Mysurvey France. Pour connaître le détail d’une enquête, lisez bien le mail d’invitation qui vous sera envoyé car le nombre de points qui pourront être gagnés y figurent.

 

Cliquez ici pour vous inscrire

Mailorama

mailorama est fini !

Participez aux sondages rémunérés sur Mailorama.fr !

Au départ, Mailorama proposait des mails rémunérés aux internautes. Aujourd’hui, cette plate-forme s’est diversifiée et propose plusieurs tâches permettant aux panélistes d’arrondir leurs fins de mois. Dans cet article, nous allons parler exclusivement du sondage rémunéré sur le site Mailorama. Jetez un œil sur http://www.mailorama.fr.

Mailorama a fermé ses portes le 1ER janvier 2019 !!

Mailorama, c’est quoi ?

Mailorama fait partie du réseau Rentabiliweb, un groupe créé en 2001. Côté à la bourse de Paris depuis 2006, il est spécialisé dans la monétisation d’audiences. En dehors des emails rémunérés, Mailorama propose aux internautes de répondre aux sondages en ligne pour gagner de l’argent. Il vous invite à donner votre avis sur plusieurs thématiques : informatique, high-tech, télévision, agroalimentaire, publicité, etc. Que ce soit sur des services ou des produits de consommation, vous aurez comme mission de donner honnêtement votre avis sur le sujet de votre choix.

mailorama est fini !

Comment ça marche ?

Accessible en français, la plateforme Mailorama est ouverte à tout le monde. Il suffit d’être majeur, de posséder une adresse email valide, de résider en France et d’avoir accès à internet pour ouvrir un compte sur ce site. La procédure d’inscription est unique pour tous les services offerts sur Mailorama. Donc, si vous avez déjà un compte sur ce site, vous pouvez participer aux sondages rémunérés en remplissant simplement votre profil de panéliste. Dans le cas contraire, suivez les étapes d’inscription habituelles pour devenir membre de son panel de consommateurs.

Validez votre adresse email pour recevoir régulièrement des enquêtes correspondant à votre profil. Répondez aux sondages en remplissant les questionnaires. Chaque enquête bien remplie donne droit au gain indiqué dans le mail. Si vous participez à plusieurs sondages par mois, vous gagnerez en retour beaucoup d’argent. Tentez l’inscription sur le site.

Les moyens de paiement

La rémunération d’une enquête dépend de la durée et du sujet. En fonction de votre profil, vous pouvez participer à plus d’une dizaine d’enquêtes par semaine. Pour demander le paiement de vos gains, vous devez atteindre une somme de 20 euros. Mailorama propose trois moyens de paiement aux panélistes : Paypal, virement bancaire et chèque bancaire. Il est également possible de recevoir des réductions valables sur des dizaines de sites marchands. De même, vous pouvez parrainer vos proches et amis pour augmenter vos gains. Le taux de parrainage moyen est de 10 % des revenus de vos filleuls.

En somme, Mailorama fait partie des premiers sites qui proposent aux internautes de faire quelques tâches pour gagner de l’argent. Grâce à la diversité des sujets abordés, il est devenu incontournable dans l’univers des sites de sondages rémunérés, au même titre que Greenpanthera ou Gaddin.

Accédez facilement à cette plate-forme en cliquant sur www.mailorama.fr !

Panel Opinea

Participez aux enquêtes rémunérées sur Panel Opinea !

Envie d’arrondir vos fins du mois ? Pourquoi ne pas répondre aux sondages en ligne sur la plateforme de Panel Opinea. Elle vous propose de devenir panélistes pour divers sujets : nouveaux produits, émissions télévisées, services, publicités, etc. Lorsqu’un panéliste reçoit des sondages par mail, il est libre d’y répondre ou non.

Comment devenir panéliste chez Panel Opinea ?

La première formalité à remplir c’est l’inscription sur le site. Mais avant, il faut certifier que vous avez plus de 15 ans, que vous résidez en France métropolitaine et que vous possédez une adresse électronique valable. Ensuite, remplissez gratuitement le formulaire d’inscription. Après la confirmation de votre email, vous devenez membre à part entière du panel de consommateur de Panel Opinea. Pour participer aux sondages en ligne, il suffit d’ouvrir les mails envoyés par la plateforme et de répondre aux invitations en cliquant sur le lien correspondant. Les sondages auxquels les panélistes sont soumis correspondent à tous les goûts. Les sujets abordés sont nombreux : sites web, produits, services, etc. Voir Panel Opinea.

Comment retirer ses gains sur www.panelopinea.fr  ?

Site Panel OpineaUn sondage complété avec succès peut vous permettre de gagner jusqu’à 3 euros en argent réel, vous retrouvez la même rémunération chez MarketAgent ( mais la rémunération est moindre)

Plus vous répondrez aux enquêtes, plus vous aurez la chance de cumuler de l’argent que vous pourrez retirer via le portefeuille électronique Paypal.

Ensuite, vous pouvez utiliser la somme transférée pour faire des achats sur les sites marchands ou pour toucher de l’argent en procédant par transfert vers votre compte bancaire ou votre carte de crédit.

Notons que le montant minimum pour demander un virement vers votre compte Paypal est de 5 euros.

Pourquoi préférer Panel Opinea ?

  • les panélistes sont privilégiés :

Panel Opinea vous invite à donner votre avis sur les sujets qui vous intéresse. Si vous adhérez à son panel de consommateurs, vous pouvez apporter votre point de vue sur les questions d’actualité. Vous aurez également l’occasion de tester les produits de demain.

  • Une plateforme pratique et intuitive :

Accessible en 5 langues, dont le français, Panel Opinea s’ouvre au monde entier. La page d’accueil donne les informations essentielles sur la plateforme. L’inscription se fait en quelques clics et les onglets fournissent plus de détails, nécessaires pour comprendre le fonctionnement du site. En cas de doute ou de questions, il suffit de cliquer sur l’onglet portant un point d’interrogation.

  • Les gains sont payés dans les meilleurs délais :

Nous avons dit plus haut que Panel Opinea fait ses paiements par Paypal. Ce qui garantit la sécurité et la fiabilité des transactions financières. Il suffit de fournir son mail Paypal pour rentrer en possession de ses gains quelques heures après la demande de virement.

  • Bonne fréquence d’invitation aux sondages et tests :

En fonction de votre profil, vous êtes sollicité pour participer aux tests consommateurs et aux sondages rémunérés au moins une fois par mois. Comparativement à d’autres plateformes qui envoient des invitations tous les trois mois, Panel Opinea fait l’effort de permettre à tous ses panelistes de gagner quelques chose tous les mois.

Accédez à la page d’accueil de Panel Opinea en cliquant sur www.panelopinea.fr/.