Sondage Rémunéré Sérieux

Trouver des sites de Sondage Rémunéré Sérieux

Des sites de sondages rémunérés il en existe des dizaines et des dizaines, mais trouver un site de sondage rémunéré sérieux dans ce magma et vous comprendrez le temps perdu ! Si vous voulez gagner régulièrement de l’argent depuis chez vous sans vous déplacer et sans avoir à investir le moindre centime, vous pouvez participer à des sondages rémunérés. Les plates-formes de mise en relation entre les sondeurs et ceux qui veulent participer à ces enquêtes étant de plus en plus nombreuses, il convient de bien faire attention à celles chez qui vous allez vous inscrire afin d’éviter les arnaques liées aux sondages rémunérés. Elles existent malheureusement dans tous les domaines et les sites de sondages rémunérés ne font pas exception.

Comment trouver des sites de sondages rémunérés sérieux? A quoi faut-il faire attention lorsque l’on s’inscrit sur de telles plates-formes?

A quoi faut-il faire attention pour trouver un site de sondage rémunéré sérieux ? – voire plusieurs ! –

Aux arnaques !!

Pour être certain du sérieux d’un site, vous pouvez en général vérifier que ce dernier se plie à quelques règles: en général l‘inscription y est gratuite (il ne peut exister aucune exception à cette rêgle, si on vous demande de payer quoi que ce soit, c’est que vous n’êtes plus sur un site de sondage rémunéré) et le site sur lequel vous vous inscrivez doit juste être une plate-forme de mise en relation et ne doit rien vouloir vous vendre.

sondage rémunéré sérieux

Inutile donc d’aller plus loin si certains sites vous proposent de vous vendre des listes de sondages rémunérés ou des formations pour gagner de l’argent en utilisant des sondages rémunérés.

Vous pouvez aussi faire un tour sur les conditions générales d’utilisation du site: si il n’y en a pas … méfiance. Méfiez vous aussi si elles sont un peu obscures et que vous n’arrivez pas à comprendre ce qui se passe avec les informations personnelles que vous leur transmettrez. En général, les sites sérieux conservent toutes les informations personnelles et confidentielles pour leur seul usage, c’est-à-dire qu’ils s’interdisent de les revendre à d’autres sites. Si le site ne respectait pas cette clause, votre numéro de téléphone pourrait … se mettre à sonner à tout bout de champ et vous pourriez vous retrouver en permanence à devoir faire face à des démarcheurs en tout genre. Il faut donc bien faire attention à ce point.

Vous pouvez aussi jeter un œil sur les modes de paiements proposés aux personnes qui répondront aux sondages: un mode de paiement sans frais doit en général être proposé sur toute plate-forme qui se dit être sérieuse.

Le plus important à surveiller est bien entendu la rapidité avec laquelle les paiements sont réalisés. Quelques sites – parmi les moins sérieux et les moins recommandables – font durer trop longtemps les paiements, voire ne les honorent jamais. Si vous constatez des difficultés pour recevoir vos paiements, la meilleure solution est d’abandonner purement et simplement cette plate-forme pour vous tourner vers d’autres plus sérieuses.

Faites attention aussi aux régies de sondages qui vous proposent des formes de rémunérations pyramidales. Elles se présentent souvent en mettant en avant le fait que vous pourrez être rémunéré en ne faisant rien, c’est-à-dire en ne répondant à aucun sondage mais en parrainant vos amis. Il s’agit souvent de sites peu sérieux car ils ne veulent en fait que collecter un maximum d’adresses emails et de coordonnées pour pouvoir les revendre. Les sites sérieux, eux, comme nous l’avons vu plus haut, gardent jalousement vos données personnelles.

Comment trouver des sites de sondages rémunérés sérieux?

Vous pouvez tout d’abord commencer par utiliser les sites que nous mentionnons sur notre site. Nous les avons le plus souvent personnellement testés ou nous nous faisons l’écho de tests réalisés en toute indépendance. Vous pouvez aussi vous fier à votre propre expérience. Lorsque vous aurez une petite habitude des sites de sondages, vous repérerez facilement les sites sérieux des arnaques. Pour commencer, faites vous la main avec les sites que nous présentons. Vous aurez déjà de quoi faire.

En utilisant des sites de sondages rémunérés sérieux, vous pourrez facilement gagner une bonne quelques  centaine dizaines d’euros par mois. Même si ce n’est pas un fortune, cela vous permettra de faire face à quelques dépenses imprévues ou de vous faire plaisir. Pour savoir combien vous pouvez vous faire lisez : combien ça rapporte les sondages en ligne (sérieux).

Cet article peut intéresser une de vos connaissances ?

3 avis sur “Sondage Rémunéré Sérieux

  1. bonjour,
    merci pour les infos, mais je m’étais inscrite pour les sondages rémunérés en Belgique, surement erreur de ma part d’avoir mis mon mail dans la mauvaise rubrique? ou est ce que les lettres d’informations sont pour tous les panels des différents pays?
    je vous remercie d’avance
    bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *