Moolineo

Moolineo

Site web moolineo

Moolineo, le site de sondages rémunérés qu’il faut absolument tester

Le vœu de toute personne qui souhaite arrondir ses fins de mois en ligne est de trouver une plateforme proposant des activités rémunérées qui ne nécessite pas un investissement préalable. Moolineo est l’un des plus jeunes sites « multi-rémunération » qui essayent de répondre à cette attente.

Lancée par JS Médiaprod le 12 janvier 2015, cette plateforme envoie plus d’une dizaine de messages rémunérés par jour pour vous permettre de gagner de l’argent et des lots. Dans cet article, nous allons nous intéresser à l’aspect sondage rémunéré de ce site. Cliquez ici pour le découvrir.

Participez aux enquêtes rémunérées sur Moolineo !

Moolineo a compris très tôt que l’un des moyens les plus fiables de permettre aux internautes d’arrondir leurs fins de mois c’est de proposer des sondages rémunérés. Sa plateforme a été conçue pour rendre accessibles les enquêtes les plus rémunérées aux internautes les plus actifs. En quelques mois d’existence seulement, elle a déjà prouvé sa fiabilité sur tous les plans.

Depuis votre canapé ou votre bureau, vous pouvez désormais gagner des euros en participant à plusieurs sondages rémunérés en ligne. Si vous êtes prêt à vous lancer dans cette aventure, vous n’aurez qu’à faire un geste simple : inscrivez-vous tout de suite en cliquant sur http://www.moolineo.com/.

Inscrivez-vous gratuitement pour commencer à gagner du cash !

Site web moolineoUne fois sur la page d’accueil de la plateforme de Moolineo, un formulaire d’inscription rapide vous attend à droite de votre écran. Il suffit de renseigner votre mail, de saisir votre mot de passe, de choisir votre pays, d’accepter les « Conditions générales » puis de cliquer sur « Inscription » pour devenir membre du panel de consommateurs de ce site.

Après avoir validé votre inscription, reconnectez-vous sur la plateforme pour configurer votre compte en y ajoutant vos préférences et d’autres informations qui vous permettront de recevoir des sondages adaptés à votre profil.

Ensuite, patientez le temps que Moolineo vous envoie vos premières enquêtes rémunérées.

Vérifiez régulièrement votre adresse électronique pour ne pas rater une opportunité de participer aux sondages proposés par ce site. Avec un peu de chance, vous pouvez recevoir jusqu’à 10 mails par jours. Tout dépend de votre profil et de votre promptitude.

Que gagne-t-on sur moolineo.com ?

Eh oui ! C’est la partie qui intéresse tout le monde. Vous vous demandez sûrement si vos efforts seront vraiment rémunérés. Évidemment ! Chaque sondage bien rempli donne droit à une somme indiquée au préalable dans le message d’invitation. Le montant varie en fonction du sujet et de la durée du sondage.

Plus vous répondrez aux enquêtes, plus vous accumulerez de l’argent sur votre compte Moolineo. Dès que vous avez au moins 15 euros sur votre compte, vous pouvez demander un paiement. Pour faciliter la tâche aux internautes, la plateforme propose trois moyens de paiement sécurisé : chèque bancaire, Paypal et virement bancaire.

Ne négligez pas les autres opportunités proposées par Moolineo : tirage au sort, jeux-concours, etc. Elles vous permettront d’atteindre rapidement le seuil de paiement et de gagner des dizaines d’euros par mois. Pensez également à parrainer vos proches pour gagner 1,20 € par filleul validé. Faites donc un tour sur Moolineo.

 

Antoine

6 commentaires

noitane Publié le7:00 - Mar 12, 2016

super site ! 😀

sara gauthier Publié le2:54 - Mar 23, 2016

Esce juste en france car je suis au qc et je ne suis pas capable de m enregistrer

admin Publié le7:51 - Mar 24, 2016

Bonjour Sara
Oui Moolineo n est pas ouvert au Canada.
Le quebec c’est par là : https://www.sondage-avis-remunere.com/sondage-canada

emo2 Publié le3:20 - Oct 9, 2016

Moolineo c’est du Sérieux ! Vous pourrez y gagner beaucoup d’argent en très peu de temps !

Guibert Sandy Publié le10:13 - Oct 20, 2016

Bonsoir, je viens de m’inscrire, et je me demander, si il envoie vraiment les sous?
Est ce que l’on gagne souvent?

Merci d’avance.

julie Publié le12:42 - Mai 8, 2018

Magistrale arnaque
une fois atteint la moitié du seuil de paiement a 7,50 sur le seuil a 15, le mail rémunéré 0,03 euro n est plus rémunéré que 0,001 euro !!!!!!!!

%d blogueurs aiment cette page :