A la découverte de Triaba, cet autre site de sondage rémunéré

A la découverte de Triaba, cet autre site de sondage rémunéré

triaba gagner de l'argent

Triaba,  sondage rémunéré

Je suis sûr que tout comme moi, vous êtes nombreux à vous poser la question de savoir, mais c’est quoi encore ce « Triaba » ? Et bien détendez-vous, car Triaba n’est rien d’autre qu’un site de sondage rémunéré en ligne pour personnes d’expression francophone. Eh oui, il ne s’agit que de cela, un autre site de sondage rémunéré tout nouveau mais très fiable comme tous les autres sites de sondage déjà connus.

A propos de Triaba

Triaba est une société norvégienne qui fait dans la réalisation d’enquêtes en association avec la Cint AB située en Suède. Non seulement Triaba est membre de la American Marketing Association (AMA), elle est également souscrite à la American Association for Public Opinion Research (AAPOR). En dehors de ses liens avec le système marketing américain, Triaba est aussi membre de la Norsk Markedsanlyse Forening. Elle est déjà présente et opérationnelle dans 63 pays à travers le monde y compris la Tunisie, le Maroc et même la Côte d’Ivoire.

Débuter en tant que panéliste chez Triaba

sondage rémunéré TriabaL’inscription à Triaba est aussi simple et identique que pour tout autre site de sondage rémunéré. Après avoir cliqué sur le lien du site, tout ce que vous aurez à faire est de remplir un formulaire d’inscription avec les questions de base sur votre identité tel que votre nom, prénom, âge, sexe, occupation, adresse électronique etc.

Quelques minutes vous suffiront pour boucler cette étape très simple. Inscription ici : https://www.triaba.fr/ Une fois validé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien de confirmation que vous recevrez à la minute qui suit juste après votre inscription. Et c’est tout, vous voilà officiellement paneliste chez Triaba. Même comme il est nécessaire d’être un résident français pour avoir accès à la plateforme Triaba il existent de nombreux panels d’enquêtes dans d’autres pays à travers l’Europe, les Etats Unis, l’Afrique et même en Asie.

Il est aussi possible de rejoindre la plateforme Triaba à travers un compte Facebook et même recevoir des cartes-cadeaux.

Trouver son profil exact chez Triaba

Il ne suffit pas de remplir son formulaire d’inscription pour être actif chez Triaba, à la suite de cette étape indispensable il faut songer à renseigner soigneusement son profil. A partir de votre profil complété l’entreprise est capable de déterminer le type de questionnaire qui vous correspond précisément et par conséquent ceci vous permettra de recevoir les types de questionnaire dont vous serez capable de répondre correctement.

Actuellement, il existe 15 différentes catégories de questionnaires conçus pour les panelistes Triaba avec des thèmes aussi variés les unes que les autres. Une autre possibilité que vous retrouverais seulement chez Triaba, c’est que vous avez le droit de choisir vous-même la fréquence à laquelle vous souhaitez recevoir les questionnaires d’enquêtes.

L’idéal serait de choisir entre 1, 3 ou plutôt 6 enquêtes par mois. Et dès l’hors, vous allez recevoir des notifications des sondages disponibles par courrier électronique. Généralement la première enquête pour tout nouveau paneliste arrive dans un délai de 2 à 3 semaines dépendamment de votre type de profil ainsi que des besoins des entreprises partenaires demandeur de sondages et d’enquêtes. En réalité vous pouvez vous attendre à recevoir entre 1 et 7 enquêtes par mois.

Combien est ce que les sondages rapportent chez Triaba

Pas besoin d’accumuler des points qui seront d’abord converti en argent réel. Triaba offre à ses panelistes l’opportunité de recevoir de l’argent directement sur leurs compte Paypal. Dépendamment de certains pays et aussi de la compagnie pour laquelle vous remplissez l’enquête, les rémunérations sont assez différentes.

Ces rémunérations dépendent aussi de la longueur des enquêtes ainsi que du dégrée de complexité des questions posées. En France et en Belgique, par exemple, un sondage vaut entre 0,20 et 5€. Tant dis que pour ceux qui sont du côté de la Suisse, ils bénéficient d’entre 0,5 et 6 CHF. Quant à ceux de la Côte d’Ivoire, du Maroc ou encore de la Tunisie, les gains sont entre 0,13 et 3,25$.

Le système de rémunération chez Triaba

Après chaque sondage correctement rempli chez Triaba, le paiement a lieu directement en espèces par Paypal ou GCodes. Les GCodes sont en fait, des points virtuels que les panelistes peuvent échanger contre une grande variété de récompenses de toute nature tel que des voyages, des livres numériques, des bons d’achats et beaucoup d’autres cadeaux.

Ce système de paiement est surtout valable pour la plupart des pays membres du panel Triaba. La France à elle seule bénéficie du privilège de pouvoir échanger leurs gains comme ils le souhaitent contre soit un virement Paypal, un chèque cadeau Amazon ou même des GCodes.

Quant aux ressortissants de la Belgique ainsi que de la Suisse, ils ont la possibilité de recevoir des virements Paypal. Pour les autres pays membre du panel, à eux il leur est offert les GCodes comme moyen de paiement qui permet aux panélistes de recevoir autant de cadeaux et de chèques-cadeaux différents.

Inscription ici : https://www.triaba.fr/

Antoine

%d blogueurs aiment cette page :