GratisPoints Sondage en Ligne

GratisPoints

Anciennement goZing.com (qui a versé plus de 3.5 millions de euros à des personnes dans le monde entier pour des sondages en ligne pendant 5 ans), goZing a été rachetée par Usamp UK, un des plus grands groupes de marketing en ligne avec leur site leader Surveyhead – que les lecteurs de notre newsletter connaissent bien – .

Régulièrement les grandes sociétés créent des “sous sites” – le mois dernier c’était Toluna qui proposait En Mouvement, avec ma foi beaucoup de succès.

Comme tout site de sondage en ligne, vous vous inscrivez, vous répondez aux sondages en ligne et vous gagnez des points, échangeables ensuite contre des cadeaux ou de l’argent.

La Société Usamp est des plus lucratives pour ses panélistes, espérons qu’il en soit de même pour Gratispoints.

Si vous vivez en France Gratispoints a besoin de vous : cliquez ici pour vous inscrire. Ne tardez pas, une fois le quota de panéliste atteint la campagne de recrutement stoppera.

Merci à Corinne  – encore elle !! 😉 – pour m’avoir prévenu dès juillet de la sortie de ce nouveau site de sondage rémunéré : GratisPoints.

Apparemment il n’est pas très évident de répondre à des sondages avec ce panel, c est ce qui remonte de vos avis ci-dessous.

 

 

Cet article peut intéresser une de vos connaissances ?

8 avis sur “GratisPoints Sondage en Ligne

  1. C’est de l’arnaque !!! Vous gagnez 500 gratispoint pourl’inscription puis passez 5 mn pour répondre à des questions au bout desquelles on vous dit que vous n’êtes pas qualifiés pour répondre à ladite enquête… Donc au lieu des 250 gratispoints promis on essaie de vous garder en vous créditant de 10 malheureux points qui ne vous serviront pas à grand chose puisqu’il faut au moins en avoir 2500 pour gagner… 17 € !!!!!!!
    Ne perdez pas votre temps sur ça !!

  2. 100% arnaque
    une fois les panelistes à 95 % de toucher leur recompense
    comme par hasard plus une seule enquete depuis 1 an et demi! abandon total!
    MIEUX !!! super arnaque ils ont rouvert le site tout neuf avec un autre nom pour pas payer les gens du 1 er site
    Note Arnaque : 19/20

  3. bonjourj ‘ai gagné sur ce site un chéque amazon de 25 euros le 18 06 que je n’ai toujours pas touché, bien que le delai prévu par le reglement soit de 4 semaines.le service clientele reclame une capture d’ecran afin de donner suite, ce qui apparait totalement illogique.site à eviter

  4. BONJOUR pour moi aussi c de l’arnaque; à 2300 pts plus moyen de me connecter au site. point gratis mais pour eux. ça fait mal au luc!!!

  5. bonjour , moi je ne peut plus accéder a mon compte GRATIS POINT je n’ai pas été prévenue et vous j’avais des points a échanger

  6. Et bien je ne suis pas la seule à ne plus pouvoir me connecter alors ! Je vais donc abandonner et oublier que ce site existe,merci pour vos témoignages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *