Harris Interactive

Harris Interactive

Harris Interactive recherche des Panélistes en France

En ces périodes de fêtes la société de sondage rémunéré très connus Harris Interactive lance une campagne de recrutement à l’attention des habitants de France.

C’est la 1ere fois en 8 ans qu’elle lance une campagne de masse de recrutement. Ne tardez pas pour en profitez. L’inscription au Panel Harris Interactive est ouverte aux individus de 15 ans et plus, et ce à raison d’une seule inscription par individu.

Cette 1ere campagne dont l’inscription sera très rapide (moins de 5 minutes) vous donnera droit à :

  1. Vous pourrez prendre part à un jeu-concours avec 2000€ à gagner.
  2. Vous aurez également l’opportunité de tester de nouveaux produits
  3. Vous pourrez exprimer votre opinion sur des sujets d’actualité en participant à de futures enquêtes d’Harris Interactive.

Profitez-en en cliquant ici

Les prochaines enquêtes seront elles aussi rémunérées, – lisez http://www.lepoint.fr/politique/les-methodes-controversees-de-harris-interactive-08-03-2011-1303891_20.php  » Sur son site internet, Harris Interactive reconnaît qu’il « met en place un incentive (incitation financière, NDLR) pour motiver à répondre tous les profils de répondant.  » – donc ne laissez pas passez cette chance de faire partie du panel d’Harris Interactive et de tenter de gagner 2000€ pour les fêtes de Noel 😉

Harris Interactive est une société Française qui existe depuis 20ans (1995). Existe aussi en Allemagne et en Angleterre. Harris Interactive Europe (ainsi que Toluna) font partie de ITWP Acquisitions LTD qui est une société d’investissement privée.

Inscription en moins de 5 minutes  en cliquant ici

En cas de question, Harris Interactive se tient à la disposition du panéliste via l’adresse électronique Contact_HI_France@harrisinteractive.eu

Harris Interactive SAS est une société immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 401762869 et dont le siège social est situé 39 rue Crozatier, 75012 Paris, France.

Au travers de ses enquêtes et sondages, Harris Interactive respecte les codes déontologiques des associations interprofessionnelles du domaine des études de marché (SYNTEC en France et ESOMAR en Europe), ainsi que la loi française « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978.

Inscription en moins de 5 minutes  en cliquant ici

Bons gains 😉

 

 

Antoine

6 commentaires

PINET Publié le22 h 20 min - 5 janvier 2017

Je ne peux pas ouvrir le lien que vous m’avez envoyé par mail pour donner mon avis concernant l’Emission Politique du 5 janvier 201

PINET Publié le22 h 21 min - 5 janvier 2017

Le lien que vous m’avez envoyé pour donner mon avis concernant l’Emission Politique du 5 janvier 2017.

Jean Jacques GUYONEAUD Publié le19 h 49 min - 10 janvier 2019

impossible de répondre quand vous m envoyez un e mail pour sondage !!

Hyenveux René (rhyenveux@yahoo.fr) Publié le14 h 52 min - 15 mars 2019

Le 15 mars 2019,

Bonjour à tous,

…Copie d’une lettre, signée de ma main, adressée à Monsieur le Président de la République le 2 février 2019, rue du Fg St Honorée à Paris, toujours sans réponse aujourd’hui?…

Bien à vous.

René Hyenveux

Le 2 février 2019,

Monsieur le Président de la République, bonjour,

Je suis un vieil homme de 79 ans. Je ne vais pas reprendre, ici, tous les reproches que vous expriment les «forces vives» de notre pays, ainsi qu’à votre épouse. Il serait suicidaire d’essayer de vous «renverser». Qui pourrait-on mettre à votre place?…Vous avez «ringardisé» trop de bonnes volontés, et vous recueillez, aujourd’hui, tous les traîtres des partis, qui vont vous obéir, comme tous les Députés et Ministres, «godillots», ce qui provoque l’hilarité, et aussi la méfiance, de vos homologues européens… Je suis allé rendre visite à de nombreux «GILETS JAUNES», et la remarque d’un artisan en difficulté, a retenu mon attention: «Comme le Chef d’Etat veut saboter notre mouvement, en jouant la montre, et en proposant des lois plus répressives, alors que nous sommes soutenus par 70% des Français, contrairement à ce que disent les «sondages officiels», qu’il pense à en proposer «une», pour interdire la COOPTATION avérée, évoquée par Monsieur Juppé, avec des sanctions à la hauteur de cette escroquerie honteuse, ce qui nous permettrait, enfin, de prévoir l’arrêt des manifestations». Si vous n’êtes pas la fille de, ou le fils de, si vous n’appartenez pas à la bonne «organisation», il suffit de faire le constat par profession, et dans tous les «PASSAGES OBLIGES» de l’Etat, sans «relations», le «petit» n’aura droit qu’à des «boulots» à faible rémunération, même les diplômes n’ouvrent plus les «bonnes portes», et ça, vous le savez…

Pour sortir de cette «crise profonde de notre Société» et mettre fin à toutes ces graves exactions, immédiatement, faites un geste fort, en faveur des salaires et des pensions des classes modestes et moyennes, jusqu’à 4000 euros de revenus mensuels, par foyer fiscal. Allouez, de suite, 300 euros de pouvoir d’achat supplémentaire aux familles, dont les budgets sont tendus, et légiférez pour que le «RESTE A VIVRE» augmente régulièrement chaque année, pour «vaincre» l’inflation réelle. Réprimez sévèrement la COOPTATION, qui est la cause d’injustices. Où trouver l’argent?… Montrez que vous êtes un VRAI Chef d’Etat… Avec vos «relations», dans la Finance, les Banques, les Médias, la Politique, la Publicité, la «Culture», les Professions libérales, les Assureurs (qui lèsent les bons conducteurs), les Fraudeurs du fisc, l’Europe (mal organisée, car «gérée» par des non-élus), l’Allemagne (qui n’a pas payé toutes ses dettes de guerre) etc., je vous demande de trouver très vite la solution, pour enrayer cette «chianlie», comme aurait dit le général De Gaulle…

Interdire les manifestations, sans la CONFIANCE du peuple, est impossible pour une Démocratie. Dans moins de 100 jours, l’élection Européenne risque de payer très cher, cette situation intolérable qui dure depuis trois mois, et, sans la France, il n’y aura plus d’EUROPE. Avec vos «discours soporifiques», vous êtes déconnecté de notre vie quotidienne, méprisant et manipulateur, trop sûr de vous, votre jeunesse vous aveugle, face à cette situation, si vous suivez mes conseils, en prenant les bonnes décisions, vous n’entendrez plus parler des «gilets jaunes», des casseurs, de la fiscalité injuste, du «RIC», des retraités en colère, des cultivateurs au bord du suicide, du racisme, de l’antisémitisme, des riches contre les pauvres, du prix des carburants, des 80 km/h qu’il faudrait ramener à 90 km/h, grossière erreur de Mr Philippe (éduquer les usagers dès la plus tendre enfance, pour que chacun «respire la route» et accorde une très grande importance à l’anticipation!…) etc…

En espérant que vous agirez, vite, très vite, veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de ma haute considération.

René Hyenveux

PS: Pour mémoire, la COOPTATION, c’est la désignation d’un membre d’une assemblée, par les membres qui en font déjà partie. C’est le «PISTONAGE», pour rester «entre soi» et garder les VRAIS POUVOIRS!…

CARLIER Marie-Aimée Publié le20 h 29 min - 24 avril 2020

J’ai répondu favorablement pour participer à un chat détaillé.
On me dit que mon fixe n’est pas exact or, il l’est.
Je me trouve donc bloquée.
Merci.

Villerouge Publié le21 h 09 min - 5 janvier 2022

Je voulais participer a des sondages que vous publier sur bfm ms impossible d acces !!!

Laisser un commentaire

2009 - A nos jours ;) Sondage Avis Rémunéré | Merci de votre fidélité