Votre Opinion

Votre opinion.fr

Votre opinion fait partie de Research now, l’un des plus grands instituts de sondage du monde.  Research Now est une société anglaise basée à Londres.

Cette société  recherche des panels d’ individus disponibles pour des sondages rémunérés. Les panélistes recherchés le sont selon des classes d’âge de qualification et de statuts professionnels différents. Vous avez donc toutes les chances d’être retenu pour une ou plusieurs de leurs enquêtes rémunérées.

Combien gagne-t-on avec Votreopinion.fr ?

Chaque enquête complétée vous rapporte en général entre un et sept points. Pour des sondages plus spécialisés, vous pouvez gagner jusqu’à 15 points.

Les points sont attribués lors de la clôture de l’enquête, cela  peut prendre jusqu’à 28 jours maximum.

Comme dans les autres sites de sondages rémunérés, Votre Opinion ne vous rémunère pas pour les questions relatives au profil âge, CSP etc…

cliquez ici pour visiter VotreOpinion

Une fois que votre compte présent 20 points, vous pouvez les échanger contre un chèque cadeau valable chez de nombreux partenaires tels que Carrefour, Conforama, la FNAC, la redoute, Amazon  etc. etc.

Les enquêtes qu’il m’a été donné de faire était plutôt courte de l’ordre de 15 à 20 minutes, rémunérées entre deux et cinq points.

Pour toute question un formulaire de contact est disponible sur le site pour toutes vos questions.

Cliquez ici pour vous inscrire à Votreopinion.fr

A noter que Votre Opinion Belgique existe également

Cet article peut intéresser une de vos connaissances ?

4 avis sur “Votre Opinion

  1. pour moi , celui qui me rapporte le plus en ce moment c’est  » votre opinion  » ou
    je gagne une carte carrefour de 20 euros tous les 2 mois environ et pour
    des sondages assez courts !

  2. hé bien moi j’ai participé pendant quand même 4 semaines à un sondage sur la radio où je devais remplir des grilles chaque jours, plus d’autres imprimés un par semaine et on m’a dit que j’aurai un bon d’achat sur Amazon seulement après que j’ai accepté de participer : je l’ai reçu…. après avoir quand même râlé quand une enquêtrice m’a appelée pour une enquête, en décembre, et que je lui ai dit que je n’avais pas reçu le bon d’achat promis sur Amazon et quelques semaines plus tard je recevais un bon d’achat de ….. 4 EUROS et ceci pour un mois de sondages…. Je le leur ai retourné leur disant que je n’ai pas besoin d’aumône et qu’ils se foutaient de nous, c’est bien le cas de le dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *