Swagbucks France

Test et avis sur Swagbucks : Qu’est-ce que c’est, comment ça marche et que pouvez-vous gagner ?

Avez-vous entendu parler de Swagbucks ? De nombreuses personnes ont entendu parler de ce site, mais elles ne savent pas de quoi il s’agit. D’autres personnes sont des amateurs de Swagbucks. Je fais partie de cette dernière catégorie.

Swagbucks recrute en France mais pas en belgique, si vous êtes belge c’est par ici

Qu’est-ce que Swagbucks?

swagbucks bonus inscriptionSwagbucks est un moteur de recherche similaire à Yahoo et Bing. La différence est que vous êtes payé pour les recherches que vous effectuez sur Internet. Au début, j’ai aussi pensé que c’était une arnaque, mais j’ai déjà testé et reçu des récompenses plusieurs fois. Aujourd’hui, je peux vous assurer que ce n’est pas une arnaque.

Si vous ne faites rien de plus que des recherches sur Internet (d’ailleurs, la majorité d’entre nous en font plus que de simples recherches), vous pourriez facilement gagner 7 à 10 Swagbucks par jour. Avec un peu d’effort, vous pouvez gagner 450 points au bout de 4 à 6 semaines. Ce qui vous permettra d’échanger vos points contre une carte-cadeau Amazon d’une valeur de 5 $.

Cliquez ici pour vous inscrire à Swagbucks !

Comment devenir membre de Swagbucks ?

Pour devenir membre de Swagbucks, c’est simple. Il suffit d’aller sur la page de Swagbuck et de se connecter avec Facebook ou de remplir un formulaire simple avec votre adresse e-mail et un mot de passe pour avoir un compte Swagbucks. L’inscription est gratuite !
Utilisez notre lien pour obtenir un bonus d’inscription de 5 $. Cliquez ici pour vous inscrire à Swagbucks !

Une fois que vous êtes inscrit, assurez-vous de rester connecté afin que vous puissiez utiliser SwagBucks pour effectuer des recherches sur Internet et gagner des points. Vous pouvez en faire votre moteur de recherche par défaut sur votre navigateur. Ainsi, vous gagnerez des SwagBucks chaque fois que vous effectuez une recherche. Ne perdez aucune opportunité de gagner plus tous les jours.

Comment gagner des points appelés SB ?

Il existe plusieurs façons de gagner des points appelés SB.

Comme je l’ai dit plus haut, si vous l’utilisez pour faire des recherches sur Internet, vous gagnerez des points. Il m’est arrivé de gagner entre 7 et 79 points SBs le même jour. Ces points continueront à s’accumuler jusqu’à ce que vous utilisiez sous forme de récompenses.

Cliquez ici pour vous inscrire à Swagbucks !

En plus des recherches sur Internet, il existe plusieurs autres façons de gagner des points :

Regarder des émissions de télévision :

vous aimez trouver de nouvelles recettes ? Regardez les vidéos de Food Network sur SwagBucks et gagnez des points. SwagBucks diffuse également des flux de Hulu, donc ils ont aussi des bandes-annonces de films, des nouvelles de vos célébrités préférées et plus encore. Bref, ils proposent plusieurs émissions rapides de deux à trois minutes et des vidéos que vous pouvez regarder pour gagner des points dans de nombreux autres domaines que la cuisine.

Encouragez vos amis à vous rejoindre :

si d’autres personnes s’inscrivent via votre lien de parrainage, vous gagnerez 10 % de ce que gagnent vos filleuls pour la vie. Donc, si votre ami s’inscrit en utilisant votre lien et gagne 100 SBs, vous gagnerez 10 SBs. Tant qu’ils gagneront des points sur SwagBucks, vous allez recevoir les 10 %.

Gagner des coupons :

i vous imprimez régulièrement des coupons sur Internet, imprimez-les à partir de Swagbucks. Pour chaque coupon que vous faites racheter à l’épicerie, vous gagnez 10 SB.

Participer à un sondage :

il y a généralement de courts sondages composés d’une question seulement. La réponse à ce type de sondage prend moins de 10 secondes, et vous pouvez gagner un SB.

Offres spéciales :

Vous pouvez également gagner des SBs via des offres spéciales. Par exemple, en vous inscrivant à des essais sur des sites et des services comme Netflix et Expedia.

Ce ne sont là que quelques façons de gagner des récompenses. Il en existe d’autres moyens dont certains nécessitent plus d’efforts que d’autres. Je consacre généralement juste le temps pour les sondages et la recherche sur Internet, et j’ai quand même gagné assez en une année pour échanger contre des cartes-cadeaux Amazon et obtenir quelques cadeaux pour mes enfants à Noël.

Que pouvez-vous gagner avec Swagbucks?

Comme je l’avais dit, vous pouvez échanger vos points contre une carte-cadeau, mais il existe d’autres façons d’échanger vos points SB. Les choix incluent :

  • Les Cartes-cadeaux : Choisissez parmi une large gamme de marchands : Amazon, Target, Lands End, Chili’s, Starbucks et bien d’autres.
  • Paypal (du cash) : Vous pouvez échanger vos points contre de l’argent via PayPal.
  • Participations aux Sweepstakes : Dépensez vos SwagBucks pour gagner des objets électroniques et des cartes-cadeaux dans la section SwagStakes.
  • Donnez vos points SBs à un organisme caritatif : vous pouvez faire la charité avec vos points SBs accumulés.

Il y a de nombreux prix à choisir. Si vous voulez vendre votre SB à d’autres utilisateurs, faites des recherches dans la catégorie de vente. Ils proposent temporairement des objets SwagBucks qui peuvent être échangés.

Cliquez ici pour vous inscrire à Swagbucks !

On dit souvent que rien n’est gratuit dans la vie, mais si vous effectuez une recherche sur Internet en utilisant Swagbucks, vous gagnerez des points appelés SBs à échanger contre des cadeaux gratuits. Puisque nous remboursons notre dette cette année, je prévois utiliser mon SB pour échanger avec des cartes-cadeaux ou pour acheter des cadeaux pour mes enfants.

Avez-vous testé Swagbucks ? Si oui, qu’avez-vous gagné ?

N’oubliez pas de vous inscrire avec mon lien pour obtenir un bonus de 5 $ lors de votre inscription pour obtenir 70 points supplémentaires ! Cliquez ici pour vous inscrire à Swagbucks !

Cet article peut intéresser une de vos connaissances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *