Sondage Payant par email

Exemple de Sondage payant

Vous trouverez ci-dessous un exemple d’un mail que vous envoie les sociétés de sondages rémunérés en ligne dignes de cette appellation.

Vous recevez l’email et c’est à vous de voir si vous souhaitez y répondre ou pas, selon votre disponibilité ou envie.

J’ai reçu ce mail le 20 juillet 2009 avec une rémunération de 10$ pour 20 minutes d’enquête payée.

« You are receiving this email as a member of the Panel ».

Gagnez Big récompense!
pourriez-vous vous munir de votre carte grise pour répondre à ce questionnaire

Récompense : $10.00
Date : 07/20/2009 12:13 PM
Durée de l’étude : 22 Minutes

 

COMMENCER L’ETUDE
Lien de cette étude rémunérée : inscrivez-vous sur Sondage Avis rémunéré pour recevoir vous aussi ce type de sondage par internet .
A lire :
Il se peut que vous ne soyez pas qualifié(e) pour cette étude ; dans ce cas, vous serez redirigé(e) vers une autre étude avec un montant de récompense différent. Ce montant peut être plus ou moins élevé que le montant mentionné ci-dessus.Important : Merci de prendre votre temps et de bien lire chaque question de cette étude avec attention. Les entretiens bâclés sont parfois inutilisables et vous ne pourriez donc pas être sélectionné(e) pour la prime d’étude ou la récompense. Merci de ne pas répondre à ce courriel ; nous ne sommes pas en mesure de lire les courriels envoyés en réponse.Nous vous avons invité(e) à participer à cette étude en nous basant sur vos informations démographiques.Une fois l’étude complétée, votre identifiant sera enregistré et vous recevrez un versement complet sur votre compte dans les 6 semaines.Vous ne pourrez participer à ce sondage rémunéré 10€ sans y avoir été invité. Si vous faites suivre cette invitation ou bien la mettez à disposition de groupes d’information ou sur un forum en ligne, vous serez immédiatement retiré de notre page web. Merci de nous aider à protéger l’intégrité de notre recherche.En tant que membre du Panel Consommateur, vous pourriez avoir accès à des informations confidentielles au cours des études auxquelles vous participez. Ces études pourraient contenir, sans se limiter à cela, des contenus médiatiques, des techniques inédites, des croquis, des dessins, ou des informations sur de nouveaux produits.Afin de préserver l’intégrité et la confidentialité des recherches de nos clients, nous demandons, comme condition à votre inscription en tant que membre, votre accord de ne révéler aucune information contenue dans l’étude et de ne copier ou distribuer aucun graphique ou tout autre contenu. En cas de non-respect de ces conditions, une action légale pourrait être entreprise contre vous.

 

 

Ce courriel vous a été envoyé suite à votre inscription sur http://www.sondage-avis-remunere.com en tant que membre de Sondages Avis Rémunéré et votre acceptation de participer à des études de marché par le biais de courriers électroniques. Si vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir de courrier de la part de Sondage Avis Rémunérés, cliquez ici
Recevez VOUS AUSSI gratuitement les derniers sondages COMME CELUI-CI,
les derniers sites d’avis remunérés
+ en cadeau 1 livre gratuit
sur les Panels consommateursRecevez gratuitement les derniers sondages,
les derniers sites d’avis rémunérés + en cadeau 1 livre gratuit sur les Panels consommateurs


:

Merci ! Vous devrez confirmez votre inscription en cliquant sur le lien de confirmation du mail que nous vous enverrons…

Je n ‘aime pas le SPAM non plus !




NB: j’ai bien été retenu pour le sondage et je l’ai mené à terme ;). Cette société de sondage rémunéré envoie régulièrement des invitations par émail , en général les rémunérations ne sont pas inférieures à 5$ par sondage, parfois plus comme celle-ci . Et oui il n’ y a pas que ipsos  dans les sondages rémunérés qui payent bien leur panéliste 😉

Cet article peut intéresser une de vos connaissances ?

Un avis sur “Sondage Payant par email

  1. Pingback: Votre Opinion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *