Opinion People

Opinion People : Site de Sondages Rémunérés

Qui est Opinion People ?

Vous voulez gagner un peu d’argent en répondant à des sondages? Dans ce cas, connectez vous sur https://opinion-people.com et créez vous un compte et devenez panéliste. Quelques minutes suffisent pour passer le stade de l’inscription et accéder aux premières enquêtes rémunérées. Comment fonctionne cette plate-forme de sondage en ligne? Suivez le guide du sondage rémunéré pour le savoir.

1. S’inscrire à Opinion People : Besoin d’une invitation:
Les conditions d’accès aux services proposés par https://opinion-people.com ne sont pas très restrictives: il faut posséder une adresse mail, une connexion à l’internet, avoir au moins 14 ans et habiter en Europe en y disposant d’un compte bancaire afin de recevoir ses paiements.
Avant d’accéder à ses premiers sondages, il faut créer et actualiser son profil en répondant à des questions. Ce sont ces questions qui permettront à Opinion People de vous envoyer des enquêtes ciblées comme le fait Gaddin par exemple. Il faut donc y répondre le plus précisément possible afin de ne pas fausser les résultats.

2. Répondre aux enquêtes:
Opinion-people a mis en place plusieurs robots pour débusquer la triche (ou tout simplement les réponses un peu trop rapides aux sondages). Lisez donc bien les questions et prenez le temps d’y répondre car si le site détecte un usage un peu soupçonneux, il risque d’annuler le paiement d’une enquête, ce qui – il faut le reconnaitre – serait fort dommage pour votre portefeuille.

Attention car la seconde infraction de ce type peut donner lieu à votre exclusion définitive du site.

3. Enquêtes et rémunération chez Opinon People:
Le nombre d’enquête que vous recevrez est difficile à déterminer car cela dépend de votre profil. En moyenne, vous pouvez toutefois compter recevoir une invitation tous les 3 jours au minimum. Le paiement d’un sondage s’effectue en « points bonus ». Libre à vous, une fois que vous en avez au moins 200 d’en demander le paiement sur votre compte en banque.

Un « point bonus » correspond à 10 centimes. Ce qui veut dire qu’avec 200 points, vous aurez le droit à un virement de 20 euros. Surveillez régulièrement votre solde car si dans les 3 mois qui suivent le moment où votre compte dépasse les 200 points vous n’avez pas demandé de paiement, votre compte retombe … à 0! C’est à dire que tous vos points gagnés auront disparus. Pour un site de sondage rémunéré qui paye tous les mois par chèque et qui en vous enlève pas des points je vous conseille American Consumer Opinion ou ACOP .

Notez que vous n’êtes pas obligé de demander un paiement : Vous pouvez aussi troquer votre solde de 200 points contre le droit de particulier à un tirage au sort doté de plusieurs prix de petit électronique. Avantage : les participants étant peu nombreux, vous chances de gagner sont plus élevées. Vous pouvez aussi changer votre solde de point contre un chèque cadeau valable chez Amazon, tout comme chez Ipsos Panel.

Chaque sondage rémunéré ne donne pas lieu au paiement du même nombre de points, un peu comme chez Mysurvey France. Pour connaître le détail d’une enquête, lisez bien le mail d’invitation qui vous sera envoyé car le nombre de points qui pourront être gagnés y figurent.

 

Cliquez ici pour vous inscrire

Cet article peut intéresser une de vos connaissances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *