Opinion Outpost

Opinion Outpost Canada & USA

Sondage rémunéré pour Canadien, Opinion Oupost vous rémunère en point pour chaque sondage réalisé. Les points sont ensuite échangeables contre l’argent selon le bareme des points Opinion Outpost :

10 Opinion Points = $1.00

Gagner de l’argent avec Opinion Outpost

Le paiement se fait par chèque (et Paypal depuis 2012 donc instantané) dans un délai annoncé de 4 à 8 semaines , le plus souvent c’est en moins d’un mois que vous recevez votre paiement.

Opinion Outpost recherche des panélistes américains ou canadiens : il faut avoir 18 ans minimum et être résident du Canada ou des États-Unis. Tous les forums encensent ce panel. Un des meilleurs du moment:

Cliquez ici pour vous inscrire si vous êtes dans un des ces 2 cas

A noter que pour les Canadiens Francophones, il se nomme café d’opinion

Basé aux Usa, voici leur adresse :

Opinion Outpost
701 East Timpanogos Parkway
Building M
Orem, UT   84097
United States
tel: 877-254-1234

Cet article peut intéresser une de vos connaissances ?

3 avis sur “Opinion Outpost

  1. Salut à tous

    Je ous écris cette note pour avoir vos avis.
    En effet , je suis à la recherche d’un site de sondage rénumerés afin de gagner de l’argent pour joindre mes fins du mois mais vos sites de sondages payant ne prend pas en compte l’Afrique alors que je vis en Côte d’Ivoire
    alors je souhaite que vous m’aidiez au cas ou vous trouverez un nouvelle opportunité de ce genre alors faites moi signe pour que je puisse bénéficier du travail.
    MERCI

  2. si vraiment café opinion n,est pas de l’arnaque, alors vous n’allez pas jeté mon commentaire. Voila des semaines que j’essaye de recevoir de café d’opinion le transfert de mes points café d’opinion en argent paypal Chaque réponse de café d’opinion est frustrent, ce n,est pas un humain qui réponds, les réponses n’ont rien à voir avec mes réclamations, c’est un site trompeur qui vous exploitent car vos réponses de cafés opinions sont revendus aux firment qui les approchent. Et votre argent payal, oubliez ça. l’émission la Facture, aura de quoi dénoncer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *