Mailorama

Participez aux sondages rémunérés sur Mailorama.fr !

Au départ, Mailorama proposait des mails rémunérés aux internautes. Aujourd’hui, cette plate-forme s’est diversifiée et propose plusieurs tâches permettant aux panélistes d’arrondir leurs fins de mois. Dans cet article, nous allons parler exclusivement du sondage rémunéré sur le site Mailorama. Jetez un œil sur http://www.mailorama.fr.

Mailorama, c’est quoi ?

Mailorama fait partie du réseau Rentabiliweb, un groupe créé en 2001. Côté à la bourse de Paris depuis 2006, il est spécialisé dans la monétisation d’audiences. En dehors des emails rémunérés, Mailorama propose aux internautes de répondre aux sondages en ligne pour gagner de l’argent. Il vous invite à donner votre avis sur plusieurs thématiques : informatique, high-tech, télévision, agroalimentaire, publicité, etc. Que ce soit sur des services ou des produits de consommation, vous aurez comme mission de donner honnêtement votre avis sur le sujet de votre choix.

Comment ça marche ?

Accessible en français, la plateforme Mailorama est ouverte à tout le monde. Il suffit d’être majeur, de posséder une adresse email valide, de résider en France et d’avoir accès à internet pour ouvrir un compte sur ce site. La procédure d’inscription est unique pour tous les services offerts sur Mailorama. Donc, si vous avez déjà un compte sur ce site, vous pouvez participer aux sondages rémunérés en remplissant simplement votre profil de panéliste. Dans le cas contraire, suivez les étapes d’inscription habituelles pour devenir membre de son panel de consommateurs.

Validez votre adresse email pour recevoir régulièrement des enquêtes correspondant à votre profil. Répondez aux sondages en remplissant les questionnaires. Chaque enquête bien remplie donne droit au gain indiqué dans le mail. Si vous participez à plusieurs sondages par mois, vous gagnerez en retour beaucoup d’argent. Tentez l’inscription sur le site.

Les moyens de paiement

La rémunération d’une enquête dépend de la durée et du sujet. En fonction de votre profil, vous pouvez participer à plus d’une dizaine d’enquêtes par semaine. Pour demander le paiement de vos gains, vous devez atteindre une somme de 20 euros. Mailorama propose trois moyens de paiement aux panélistes : Paypal, virement bancaire et chèque bancaire. Il est également possible de recevoir des réductions valables sur des dizaines de sites marchands. De même, vous pouvez parrainer vos proches et amis pour augmenter vos gains. Le taux de parrainage moyen est de 10 % des revenus de vos filleuls.

En somme, Mailorama fait partie des premiers sites qui proposent aux internautes de faire quelques tâches pour gagner de l’argent. Grâce à la diversité des sujets abordés, il est devenu incontournable dans l’univers des sites de sondages rémunérés.

Accédez facilement à cette plate-forme en cliquant sur www.mailorama.fr !

Cet article peut intéresser une de vos connaissances ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *