Gaddin Sondage rémunéré

Gaddin.com un site de sondage rémunéré privé

Lancé en 2014, le site Gaddin.com est un service privé de consommateurs créé par la société Mail Corner LTD. Ce service permet à toute personne désireuse d’arrondir ses fins de mois de gagner de l’argent en participant à des tests et à des sondages ou en visitant des sites partenaires.

Tour d’horizon sur ce site qui fait beaucoup parler de lui sur les réseaux sociaux.
Gaddin site sérieux

Comment devenir panéliste sur la plateforme Gaddin.com ?

Gaddin.com est ouvert à toute personne vivante en France métropole. Pour devenir panéliste sur cette plateforme, il suffit de se connecter au site et de remplir le petit formulaire situé sur la page d’accueil puis de cliquer sur l’onglet « Inscription gratuite ». Ensuite, suivez les instructions données sur la nouvelle page qui s’ouvrira afin de valider votre inscription. Ce processus ne durera pas plus de deux minutes. Notons que l’inscription est totalement gratuite contrairement à Panel institut. Attention, mentionnez une adresse correcte au cours de l’inscription.

Après la validation de votre inscription, il ne vous reste qu’à attendre que le site vous recontacte par mail pour vous proposer des opportunités de gagner de l’argent et des cadeaux.

Pour profiter de chaque opportunité, vérifiez régulièrement votre adresse mail. Cliquez ici pour vous inscrire à Gaddin gratuitement et gagner de l’argent

Comment ça marche ?

Sur le site gaddin.com, chaque panéliste a la possibilité de gagner de l’argent et des cadeaux en répondant aux sondages, en testant et en donnant son avis sur les produits qui lui sont proposés et en effectuant des visites sur les sites des partenaires de Gaddin.com. Il a également la possibilité de toucher du Cashback s’il achète chez certains marchands (Amazon, Auchan, Carrefour…) en passant par gaddin.com.

Par ailleurs, le parrainage permet de gagner de l’argent sur ce site. Par exemple, si vous parrainez un filleul, votre compte est automatiquement crédité de 1euro.

Que gagne-t-on sur gaddin.com ?

Si vous devez paneliste sur ce site, vous pouvez cumuler des gains en participant aux enquêtes en ligne et autres activités disponibles. Ces gains peuvent être retirés en moins de 5 jours via Paypal, virement bancaire ou chèques. Dans certains cas, vous pouvez gagner des chèques-cadeaux échangeables chez les plus grands marchands notamment Auchan et Amazon. Avec un peu de chance, vous aurez aussi la possibilité de gagner des cadeaux par tirage au sort. Cliquez ici pour vous inscrire vous aussi

Pourquoi s’inscrire sur gaddin ?

Comparativement à d’autres plateformes proposant de consommateurs, gaddin.com est plus convivial et plus pratique. La page d’accueil de cette plateforme d’enquêtes rémunérées en ligne donne toutes les informations utiles pour toute personne désireuse faire ses premiers pas dans l’univers des sondages rémunérés. De même, le service client de ce site est accessible en un clic. La transparence est également de mise sur cette plateforme. En effet, elle explique le processus par lequel les sondages et les gains sont redistribués aux panélistes.

Par ailleurs, toutes les dispositions sont prises pour la sécurité des données personnelles et bancaires de chaque panéliste.

Dans sa « Politique de Confidentialité », gaddin.com explique qu’il veille au respect de toutes les données transmises par toute personne qui se connecte à sa plateforme.

Donc, aucune donnée n’est utilisée à d’autres fins et des mesures sécuritaires sont prises pour éviter les attaques des personnes malintentionnées.

Cliquez ici pour vous inscrire vous aussi

Cet article peut intéresser une de vos connaissances ?

6 avis sur “Gaddin Sondage rémunéré

  1. Bonjour,

    Gaddin est un site sérieux eet fiable. Il vous permet de cumuler rapidement de l’argent en lisant des e-mails, visitant des sites et en répondant à des enquêtes. En 3-4 mois vous pouvez atteindre facilement 20 euros de gains.

    A bientôt sur Gaddin !

  2. Pingback: Opinion People
  3. En 3/4 mois 20 euros de gain?
    Pour combien d’heures passées derrière l’écran? ça fait combien de centimes de l’h de salaire… 10cts? 60cts?
    Et il faut sauter au plafond?
    😀 😀 😀

  4. pour celui qui participe tout les jours sur le site il a bien plus que 20 euros je pense

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *